Un itinéraire français ne serait pas plus mal pour la franchise, je propose un itinéraire entre Creil et Amiens avec les arrêts suivant : A French route would not be worse for the franchise, I propose a route between Creil and Amiens with the following stops: Amiens Longueau Ailly-sur-Noye Breteuil - Embranchement Saint-Just-en-Chaussée Clermont-de-l'Oise Liancourt-Rantigny Laigneville Creil Avec des TER comme des régiolis, 2NNG, Omneo premium et régio2N. With TERs such as regiolis, 2NNG, Omneo premium and regio2N.
Salut, Ça serait un itinéraire sympa, mais vu le temps de développement nécessaire pour des grandes gares (exemple : Euston), ça n'arrivera jamais. La WCMLS a déjà été limitée à Milton Keynes (80km de Londres) et non Northampton ou Rugby pour cette raison...
Après s'il veut pas reproduire des grandes gares comme Paris Nord, ils peuvent se limiter à Creil, c'est pas vraiment une grande gare Creil je pense
Apparemment, ya un peu de monde ici qui réclame de la ligne régionale française (par opposition à de la LGV). Maintenant, d'après Matt de DTG sur un autre fil de discussion, ce qui ressort des statistiques qu'ils ont sur les lignes les plus jouées, c'est que ce sont précisément ces LGV, ou tronçons rapides, qui ont le plus la faveur des joueurs... d'où le fait qu'ils ont choisi Peterborough – Doncaster pour représenter l'ECML...
Après, si c'est une ligne TER qui inclut des TGV (ex: arras Hazebrouck) est ce que là c'est ce qui serait intéressant pour la communauté ? (Et comment vous avez fait pour discuter avec un agent ?)
The SNCF is reluctant at the moment giving licensing so sadly it’s not anytime soon we’ll see a line from the Hexagon.
Ça doit être à cause des incidents récurrents, surtout avec le trainsurfing qui se pratique le plus très souvent en IDF et dans le PACA. N’oublions pas aussi les nombreux cas d’intrusions en cabine. It’s probably because of the recent incidents happening, especially with train surfing, it happens a lot especially in the Parisian’s Région and in the South-East part of France. Let’s not forget the many cases of intrusion inside the cab.
With respect, can you please post in English per the forum rules? That said, I would love to see a classic non high speed SNCF route but as noted above, licensing and access denied for research makes the prospect unlikely.
I didn't know you had to write in English too, my apologies. But after that it's true that it's still a shame for the route, after that it's not serious
Après oui c'est vrai, mais le trainsufing j'en connaissais pas l'existence, mais les intrusions cabine sont très fréquentes en IDF effectivement. Après oui c'est vrai, mais je ne savais pas pour le train, mais les intrusions en cabine sont très fréquentes dans IDF en effet
True, but how is it related to the refusal to grant a licence ? Smell like you forbid knives because some use them to stab...
C'est vrai que là franchement je sais pas du tout, c'est la SNCF de toute façon, ils seront jamais logique... It's true that frankly I don't know at all, it's the SNCF anyway, they will never be logical...