Euro Fishing Idee Ameliorations

Discussion in 'PC' started by criic, Sep 7, 2016.

  1. criic

    criic New Member

    Joined:
    Sep 7, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    Bonjour a tous j'adore ce jeux et vous remercies du travailles accomplis .
    J ai écrit se sujet pour faire un récapitulatif de ceux que nous recherchons et attendons du jeux pour l améliorer et le rendre plus réaliste possible .En espérant que DTG lirons ce sujet et prendrons des notes !

    Sinon mes idées a intégrer au jeux:

    Coté matériel:
    1- Ajouter la canne a coup
    2- Ajouter plusieurs types d’amorçages et d'amorces ( boule , pellets,mais,asticot, cobra, bateaux amorceur ect....)
    3- Rajouter + de diversité au niveau plomb et bouchon
    4- Ajouter une bourriche pour la pêche au coup.
    5- Ajouter la clochette.
    6- Ajouter plusieurs type de repose canne
    7- Augmenter la variété des bouillettes (boilies).
    8 - Augmenter la capacité de tackle box ou juste permettre l accès au matériel sans être obliger de quittés la session de pêche.

    Coté poisson:
    1- Rajouter la pêche au vif qui servira pour brochet -sandres- anguille- silure ect ....
    2 -Rajouter le brochet - sandres- perche-anguille-ablette-truite

    Coté pêcheur:
    1- Permettre au personnage de s’asseoir

    Coté graphique:

    1-Ajouter des obstacle dans l'eau ( branche , arbre tomber ect ......).
    2- Ajouté des canard ,cygnes,oie

    Coté option:

    1-Ajouté une option pour supprimer les icônes des cannes ou des poissons
    2- Ajouté une option pour mettre le jeux en mode pêche facile ou réaliste

    Coté système du jeux:

    1-Vérifié le système 1 jour = 24 h parce que je voie pas de changement par rapport a 1 jours = 1h le nombre de touche sont trop nombreuses et on pêches un nombre incalculable de poissons et du coup casse le coté réaliste et traque du poissons.(parce que si on choisis 1 jours = 24 h c est pas pour avoir une touche toute les 30 seconde ).
    2- Vérifié aussi le système de touche parce que c'est énervant d'avoir plusieurs touche a la foi surtout pendant qu'on remonte un poisson j'aimerai qu il y est pas de touche pendant la remonter d' un poisson ou alors très rarement .
    3- Vérifié les système de frein je trouve que les gros poissons prennent pas assez de fil
    4- Permettre la possibilité de choisir la hauteur du bouchon
    5- Vérifié la puissance des gardons qui sont a mon gout trop puissant sa peut arriver a casser la ligne et c'est pas réaliste .
    6- Permettre la pêche a deux sur le même poste.
    7- Crée un système pour permettre de sondez le fond sans lancer une canne.

    voila je pense que c'est a peut prêt tous n’hésitez pas a commenter et donner votre avis vos idées et je mettrai a jour ce sujet ,merci de m'avoir lu et j’espère que vous intégrerez au moins une parti de ce que j'ai écrit a bientôt et bonne pêche ;)
     
    Last edited: Sep 27, 2016
  2. criic

    criic New Member

    Joined:
    Sep 7, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    désolé pour les fautes d orthographes les amis .
     
  3. criic

    criic New Member

    Joined:
    Sep 7, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    J aimerai signalé que dans le jeux c est vraiment plaisant de voir les poissons nageaient dans l eau mais il y a un truc qui et pas très réaliste c est la nage des poissons parce qu'ils nage comme si ils étaient en rivière alors qu'on pêche dans des lacs !!! Du coup sa fait bizarre de voir les poissons se déplacer en marche arrière rapide et sur les flan
     
  4. criic

    criic New Member

    Joined:
    Sep 7, 2016
    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    A rajouter aussi :
    1- pouvoir se déplacer pendant qu'on ramène un poisson
    2- remettre le système de départ du poisson comme avant parce que a peine c est parti et le poisson casse ou se décroche avant même qu'on attrape la canne ( c est trop court augmenter le délai svp) .
     

Share This Page