Line:sarrebourg-strasbourg

Discussion in 'Suggestions' started by nas-train, Mar 8, 2021.

1. nas-train

nas-train Member

EN:Hello everyone today I propose a very beautiful French line of 74km which is Sarrebourg-Strasbourg is the end of line 1 Paris-Strasbourg. The line that I propose crosses many tunnels under the Vosges with 4 stops on a direct train and a 10 stop if you leave from Saverne grande gare located in the middle of the line. There are a lot of vouyageur trains that go to Strasbourg but also Nancy Metz

DE:Hallo allerseits, heute schlage ich eine sehr schöne französische Linie von 74 km vor. Sarrebourg-Straßburg ist das Ende der Linie 1 Paris-Straßburg. Die von mir vorgeschlagene Linie durchquert viele Tunnel unter den Vogesen mit 4 Haltestellen in einem direkten Zug und 10 Haltestellen, wenn Sie von Saverne Grande Gare in der Mitte der Linie abfahren. Es gibt viele Vouyageur-Züge, die nach Straßburg fahren, aber auch Nancy Metz

FR:Bonjour a tous aujour d hui je propose une tres belle ligne francaise de 74km qui est Sarrebourg-Strasbourg c'est la fin de la ligne 1 Paris-Strasbourg . La ligne que je propose traverse de nombreux tunnel sous les Vosges avec 4 arret sur un train direct et une 10 arret si on pars de Saverne grande gare situer au milieu de la ligne . Il y a beaucoup de train de vouyageur qui vont sur Strasbourg mais aussi Nancy Metz

upload_2021-3-8_15-21-51.jpeg tunnel d arzwiller

upload_2021-3-8_15-22-32.jpeg train qui circulent sur la ligne AGC

upload_2021-3-8_15-23-32.jpeg REGIOLIS

• Like Like x 8
  2. creeperblox2710

creeperblox2710 Well-Known Member

I like the Rolling Stock, does TGV Run on this Line?

3. nas-train

nas-train Member

[QUOTE = "creeperblox2710, post: 265552, member: 20884"] J'aime le matériel roulant, est-ce que TGV circule sur cette ligne? [/ QUOTE]
    Oui il y a 2 TGV par jour sinon ils passent tous par la LGV EST

• Like Like x 1
  4. driverwoods#1787

driverwoods#1787 Well-Known Member

5. nas-train

nas-train Member

[QUOTE = "driverwoods # 1787, post: 265994, member: 24816"] Comme le matériel roulant et votre itinéraire se connecte à ma suggestion Appenweier-Strasbourg Railway. https://forums.dovetailgames.com/th...bourg-france-germany-cross-border-line.36592/ . Cela signifie que vous pouvez prendre le Train pour Appenweier tant qu'il est KVB France 25kv 50hz & Allemagne 15kv 16.7hz Sifa PZB LZB équipé. Un message contextuel indiquera alors si vous souhaitez continuer ce service à Appenweier Oui ou Non? [/ QUOTE]
    The trains that I offer do not go to Germany

Share This Page