Mise A Jour Rapidement

Discussion in 'TSW Troubleshooting & Issues Discussion' started by jerome67, Sep 23, 2017.

  1. jerome67

    jerome67 New Member

    Joined:
    Sep 23, 2017
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    bonjour excusé moi je sais pas écrire l'anglais,
    je viens pour vous demandé si il pourrai y avoir une mise a jour assez rapidement pour la ligne great western express pour le son du jeu car il est très faible et je doit mettre le son a fond pour que j'entend les trains ou le train surtout en intérieur du train.
    de plus quand je suis entrain de rouler un moment donné le jeu plante et je me retrouve a nouveau sur le bureau Windows avec une fenêtre de unréal qui me dit si je veut relancé le jeu ou pas.
    puis j'aimerai dans cette même mise a jour que les écran d'affichage d'horaires soit mis pour qu'on peut mieux trouver le train qu'on veut prendre si vous pouvez les mettre dans les grande et petite gare.
    puis si vous pouvez faire une extension pour la ligne great western express jusqu’à Cardiff ou swansea ou jusqu'a exter ou encore plymouth
     
  2. rwaday

    rwaday Well-Known Member

    Joined:
    Dec 12, 2016
    Messages:
    599
    Likes Received:
    267
    J'ai constaté que si je surclasse ma carte graphique, cela entraînera parfois un blocage de UE4. Je ne parle pas français. J'utilise Google Traduction.
     

Share This Page