Route Proposition Itinéraire Entre Bern Et Broc-fabrique Rer Fribourg

Discussion in 'Suggestions' started by ethan#2584, Oct 25, 2024.

1. ethan#2584

ethan#2584 New Member

Bonjour,

je suis fan de TSW 5 et j'y joue quasiment tous les jours. Je viens de Suisse, plus précisément dans le canton de Fribourg et Je voulais vous demander s'il était possible que vous créez un nouveau DLC en Suisse avec la ligne du RE2 Entre Bern et Broc-Fabrique qui est assuré par les TPF ( Transport public fribourgeois). Cette ligne a un très beau paysage qui varie entre les grandes villes et les campagnes Fribourgeoise et Bernoise et passant par la capitale de la Suisse. Cette ligne est assurée par des véhicules magnifiques comme la rame automotrice RBDe 560 (Domino) et la RABe 527 en livrée TPF. Je trouve que le matériel ferroviaire Suisse et très beau et que les régions sont magnifiques et je trouve dommage qu'il n'y est pas beaucoup de DLC sur le territoire Suisse.

Je sais que cela demande beaucoup de travail et de temps, mais je vous le demande quand même, et je suis sûr que de nombreux joueurs seront heureux de rouler sur cette ligne avec ces véhicules dans le jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message Bonne fin d'année à toute votre équipe.

• Like Like x 1

Share This Page