S-il-vous-plait De Nouvelle Ligne Française !

Discussion in 'General Discussion' started by MariusBaptiste, May 4, 2018.

  1. MariusBaptiste

    MariusBaptiste New Member

    Joined:
    May 4, 2018
    Messages:
    6
    Likes Received:
    5
    Bonjour ,
    vous pourriez faire de nouvelles ligne française cela serait bien pour le jeux car Marseille - Avignon il y en a marre allez svp !
    Faites par exemple Paris - Lille ! ou Strasbourg Bâle ! ou prolonger la LGV Sud !
    En espérant un retour MariusBaptiste

    in English
    Hello, you could make of news(short stories) French line it would be good for games(sets) because Marseille - Avignon we are fed up go svp!
    Make for example Paris - Lille! Or Strasbourg Basel! Or extend the LGV(HSR) the South!
    By hoping for a return MariusBaptiste
     
  2. Bioxyde

    Bioxyde New Member

    Joined:
    Mar 16, 2018
    Messages:
    12
    Likes Received:
    5
    Bonjour MariusBaptiste.

    je ne pense pas que DTG puisse créer une nouvelle ligne, tout simplement parce que le premier DLC Marseille - Avignon fut complètement raté au niveau technique. Un DLC non rentable pour DTG et un gros manque de technicité en matière de simulation française. Ensuite, il faut l'autorisation de la SNCF comme pour le premier DLC et DTG n'en possède plus l'autorisation aujourd'hui.

    Donc ne t'attends pas a voir un nouveau DLC français, car, il y en aura pas d'autres.
     
    Last edited: May 5, 2018
  3. ProfCreeptonius

    ProfCreeptonius Well-Known Member

    Joined:
    Mar 21, 2018
    Messages:
    265
    Likes Received:
    652
    Bonsoir!
    J'essaie en francais d'abord:
    2009, j'ai ecris a (someone tell me how to make accents) DTG que je voudrais jouer la ligne de Marseilles a Avignon dans TSxx. Ils ont repondu Peut etre (someone get me those accents). Quelques annees apres, on a cette ligne!
    Mais, a mon avis, DTG ne va pas creer des autres lignes francaises, parce que c'est tres difficil pour DTG et ils ont besoin beaucoup de temps. Les lignes anglaises, p.ex. sont facil - ils ont le code pour les systemes anglaises et ils repetent toujours les memes. Il y a des autres problemes aussi, mais mon francais est trop mauvaise ;( Marseilles a Avignon utilise le TVM - la meme systeme que la ligne London a Faversham utilise, alors, ils l'ont fait.

    Alright for the English speaking of you, and in case I messed up terribly:
    In 2009, me, a small kid, wrote to DTG 'Could we please get Marseilles to Avignon in TSxx' and they replied possibly. A few years later we got it! :D
    But I think the implementation of french lines will be difficult because they'll have to create the safety systems from the ground up and that'd take a tonne of work and a lot of time. Marseilles to Avignon used TVM, a system that was already used by London Faversham so they created the line. It's just a game of profit really.

    Anyways hope we didn't ruin your afternoon,
    ProfCreeptonius
     
  4. MariusBaptiste

    MariusBaptiste New Member

    Joined:
    May 4, 2018
    Messages:
    6
    Likes Received:
    5
    Ah oui ils n'ont plus l'autorisation je n'était pas au courant ,
    Bref et puis c'est vraie que la LGV Marseille - Avignon est un raté (technique & la ligne) c'est mieux qu'il fasse une ligne TER & TGV je pense ... surtout que c'est une LGV donc c'est la même chose tout le temps ...

    cela sera toujours la communauté Française qui devra faire les lignes comme d'habitude ... ...
     
    Last edited: May 9, 2018

Share This Page