Saarstrecke (saarbrucken-karthaus) On Tsw2

Discussion in 'Suggestions' started by nas-train, Jan 22, 2021.

  1. nas-train

    nas-train Member

    Joined:
    Jan 22, 2021
    Messages:
    22
    Likes Received:
    79
    FR; Bonjour à tous, aujourd'hui je propose la ligne saarstrecke, c'est une ligne allemande de 88 km qui se situe au sud-ouest de l'Allemagne. Cette ligne a une histoire: elle desservait le transport du charbon de la France vers l'Allemagne et vice versa, mais aussi de nombreuses usines situées sur la ligne comme la sidérurgie de Volklingen ou la cabane Dillinger. Cette ligne est desservie par les trains régionaux de la DB l'équipement utilisé sur la ligne est le DB BR 425 et le flirt 3 avec la même livrée que ceux du simulateur de train du DLC francfort koblenz pour le fret la locomotive utilisée est BR 185 BR 189 BR 182 BR 151 mais il existe aussi des locomotives françaises comme la BB 37000 SNCF
    En espérant que DTG voit mon message et produise cette ligne
    Je vous remercie

    DE

    Bonjour allerseits, heute schlage ich die Saarstrecke-Linie vor, es ist eine 88 km lange deutsche Linie, die sich im Südwesten Deutschlands befindet. Diese Linie hat eine Geschichte: Sie diente dem Transport von Kohle von Frankreich nach Deutschland und umgekehrt, aber auch für die zahlreichen Fabriken auf der Linie wie die volklingische Stahlindustrie oder die Dillingerhütte. Diese Linie wird von den Regionalzügen der DB bedient. Die auf der Linie verwendete Ausrüstung ist die DB BR 425 und der Flirt 3 mit der gleichen Lackierung wie die des Zugsimulators des DLC Frankfurt Koblenz für den Güterverkehr. Die verwendete Lokomotive ist BR 185 BR 189 BR 182 BR 151 gibt es aber auch französische Lokomotiven wie die BB 37000 SNCF Ich hoffe, die DTG sieht meinen Beitrag und produziert diese Zeile Vielen Dank


    FR.Bonjour a tous aujourd hui je propose la ligne saarstrecke c est une ligne allemande de 88km qui se situe dans le sud ouest de l allemagne. Cette ligne a une histoire elle servait le transport de charbon de la france al allemagne et inversement mais aussi des nombreuse usine qui se situent sur la ligne comme la siderurgie de volklingen ou encore la dillinger hutte. Cette ligne est desservie par les train regionaux de la DB le materiel utilise sur la ligne est les DB BR 425 et les flirt 3 avec la meme livree que ceux de train simulator du DLC francfort koblenz pour les fret les locomotive use are BR 185 BR 189 BR 182 BR 151 mais il y a aussi des locomotive francaise comme les BB 37000 SNCF
    En espérant que DTG voit mon message et produiront cette ligne
    Merci

    [​IMG] upload_2021-1-22_18-40-42.jpeg upload_2021-1-22_18-39-48.jpeg upload_2021-1-22_18-41-50.jpeg
     
    Last edited: Jan 22, 2021
    • Like Like x 5
  2. Ferrovipathe67

    Ferrovipathe67 Well-Known Member

    Joined:
    Aug 16, 2020
    Messages:
    625
    Likes Received:
    632
    Je pense que sa pourrait ètre intérrésant mais il faut que tu mèttent des images
    STP Please !
     
  3. nas-train

    nas-train Member

    Joined:
    Jan 22, 2021
    Messages:
    22
    Likes Received:
    79
    EN;I forgot to tell you that there are a lot of stations on this line


    DE;Ich habe vergessen Ihnen zu sagen, dass es auf dieser Linie viele Stationen gibt


    FR:j ai oublier de vous dire qu il y a beaucoup de gare sur cette ligne
     
  4. Lamplight

    Lamplight Well-Known Member

    Joined:
    Aug 20, 2020
    Messages:
    3,769
    Likes Received:
    6,286
    If it gets me Saarbrücken Hbf, I'm game :D
     
    • Like Like x 1
  5. nas-train

    nas-train Member

    Joined:
    Jan 22, 2021
    Messages:
    22
    Likes Received:
    79
    I would like too much it would be too good
     

Share This Page