Suggestion D'amélioration Pour L'itinéraire Tgv Marseille-lyon Et Ajout De Nouveaux Trains

Discussion in 'Suggestions' started by mostapha67000, Sep 6, 2024.

1. mostapha67000

mostapha67000 Member

Bonjour,

Je suis un joueur régulier de Train Sim World 4 et je tiens à vous remercier pour votre excellent travail sur le jeu. Cependant, j'aimerais soumettre une suggestion d'amélioration qui, je pense, pourrait enrichir l'expérience des joueurs.

1. Modification de l'itinéraire TGV Marseille-Lyon : Actuellement, l'itinéraire TGV disponible dans le jeu va de Marseille à Avignon. Serait-il possible de prolonger cet itinéraire jusqu'à Lyon pour offrir un parcours plus long et représentatif de cette ligne très fréquente ?

2. Ajout du TGV sans étage : Je propose également l'ajout du TGV Réseau ou du TGV Atlantique , qui sont des modèles emblématiques à un seul niveau. Cela permettra aux joueurs de diversifier leur expérience en roulant avec un TGV sans étage, en plus du modèle Duplex déjà disponible.

3. Ajout du TER : Enfin, il serait intéressant d'ajouter un train TER (Train Express Régional) pour varier encore davantage les types de trains disponibles et offrir aux joueurs la possibilité de conduire des trains régionaux en plus des TGV.
    Je pense que ces ajouts et modifications pourraient grandement améliorer l'immersion et l'expérience globale du jeu. Merci de prendre en compte cette suggestion, et je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
    mostapha67000

Translated using Google Translate:
    Good morning,

I am a regular player of Train Sim World 4 and I would like to thank you for your excellent work on the game. However, I would like to submit a suggestion for improvement that I think could enrich the players' experience.

Modification of the Marseille-Lyon TGV route: Currently, the TGV route available in the game goes from Marseille to Avignon. Would it be possible to extend this route to Lyon to offer a longer route representative of this very frequent line?

Addition of the TGV without floor: I also propose the addition of the TGV Réseau or the TGV Atlantique, which are emblematic single-level models. This will allow players to diversify their experience by riding a TGV without floors, in addition to the Duplex model already available.

Addition of the TER: Finally, it would be interesting to add a TER train (Regional Express Train) to further vary the types of trains available and offer players the possibility of driving regional trains in addition to TGVs.

I think these additions and modifications could greatly improve the immersion and overall experience of the game. Thank you for taking this suggestion into account, and I remain at your disposal for any clarification.

Sincerely,
    mostapha67000

Last edited by a moderator: Sep 9, 2024
    • Like Like x 1

Share This Page